Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je doit réinstaler 2000 pro et il veut pas couper mon disk dur en 2 !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je doit réinstaler 2000 pro et il veut pas couper mon disk dur en 2 !
J'ai réinstalé 2 fois w2000 pro , et au moment ou il me dit :
Si vous voulez couper votre disk dur , taper sur C et la , j apuis sur C et rien ne se passe !!!!!
quesqui se passe ????
(rien,je sais.....)
Merci

NeSty NeSs
2
Ca ne marche tjs pas :(((
3
Heu..... j'ai du mal à te suivre là, je pense qu'il dit plutot si tu veux faire des partitions..... ???
Car si il dit couper, fait attention !!!! Tu risque d'entendre un bruit bizarre avec de la fumée qui sort et un espèce de crissement venant du tweeter qui simule une scie !!!!!!!!!!! :mdr: :lol:

Non, franchement, en fait il faut que tu efface toutes les partitions que tu as, en faisant S je crois.... Tu réinstalles, tu ne fais pas de mise à jour ?
Ensuite tu appuie sur C pour creer une partition si je me souviens bien et tu attribue la place que tu veux. Ensuite tu reappuie sur C pour refaire encore une partition mais cette fois tu rentre l'espace disque restant (ca devrait être ecrit...).
Si tu hésites, formattes en NTFS et non en FAT32, tu y gagnera sous windows 2000 en rapidité et tu pourras stocker des fichiers plus gros que 2GO... on sais jamais !

Voilà, j'espère t'avoir répondu

@+++

Mimi
4
Donc je doit effacer quoi exactement avant de mettre C, car quand je clique sur c ,il se passe rien?
(oui, je veux le réeinstaller et le fractioner)
5
Ben tu effaces toutes les partitions avec S
Je crois que c'est bien ca la touche....
au pire regarde en bas, Supprimer
6
Merci , je fais essayer.... :clin:


meme si y en a qu une (partition ou ya marquer windows 2000? )
7
Ouais, tu effaces cette partition, et tu en crée 2 nouvelles de taille que tu choisis....

Au fait t'as fais des sauvegardes au moins :P:

@++ et bonne chance
8
Quand j appuis sur S ,rien ne se passe ........ j ai tjs qu une partition ........
9
Tjs pareil, C et S ,ca ne marche tjs pas....
, en ce moment ya de ces virus, avg ne veut pas me les effacer