Sujet de la discussionPosté le 08/03/2011 à 23:16:47Coup de gueule contre les développeur de logiciel qui nécessite une activation !!!
Bonjours,
Je viens ici pour poussez un petit coup de gueule contre les développeur de logiciel qui nécessite une activation par internet, Microsoft et son fameux Windows en première ligne.
Pour qu'il ni est aucune méprise je tien a précisé tout de suite que je ne suis pas un pirate de logiciel, j'ai investi dans tout les Logiciel que j utilise et c'est précisément pour cela que ca me saoul au plus haut point qu'après avoir ouvert en grand le porte monnaie pour investir dans le logiciel temps attendus que l'on me demande d'entré un voir plusieurs numéro de série et que encore après sa, le logiciel soit encore bridé en mode démo voir même qui ne démarre pas du tout temps qu'une activation en linge na pas été effectué. Je TROUVE SA SCANDALEUX.
Je vois d'ici venir certain pour me dire que c'est pour évité le piratage, les copie qui passe de main en main ext. avez vous l'impression qu'il y a moins de soft pirate sur les réseaux P2P, NON, certaine Producteur travail avec la totalité de leur soft piraté.
La ou je trouve que c'est encore plus absurde, c'est quand une activation est obligatoire pour un soft a 100% gratuit alors que vos avez déjà aimablement laissé votre email (pour que les programmateur pourrisse votre boit mail) comme pour le fameux Core player de chez NI.
J'avoue être dans une incompréhension total de se système qui protégé le développeur du piratage comme un mur en papier journal protégerai d'un incendie.
xxoioxx
gab twistandshout
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/03/2011 à 23:29:02
En l'occurrence, chez Ni il y a la possibilité d'une activation offline non?
C'est vrai que c'est un peu lourd mias je prréfère ça au dongle: si t'achète 3 logiciels avec 3 dongles différents et incompatibles... paye ton hub!
Ba si il y a une activation offline je suis pas au courent mais cela reste une activation. pour ma par je préfère le dongle méme si sa peut couté chere en hub usb mais se n'est pas une solution plus viable que les autre.
Regarde cubase a un dongle et combien ya de copie cracké qui tourne ?