Pas plus de 8 absynth2 en meme temps sur cubase sx2?
- 13 réponses
- 6 participants
- 411 vues
- 1 follower
dusty_nova
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
01 Février 2004 à 23:50Pas plus de 8 absynth2 en meme temps sur cubase sx2?
#1
Salut a tous, revoila un petit nouveau...
aujourd'hui mon pb est le suivant : avec cubase sx 2, (qui merde autant que le premier niveau stabilité... il est loin le temps de cakewalk...), je n'arrive poas a ouvrir plus de 8 absynth 2 en meme temps alors que je n'utilise a ce moment la que 20% a peine des ressources.
sur le cubase sx 1 il me disait qu'il ne pouvait pas ouvrir davantage ( ou un truc comme ca...), et sur cubase sx 2 il y a pas de message, mais le 9° absynth 2 lorsque je le lance ne demarre pas. il ne se passe rien!
sur d'autres logiciels je sais qu'il est possible den ouvrir davantage alors d'ou vient le pb?
aujourd'hui mon pb est le suivant : avec cubase sx 2, (qui merde autant que le premier niveau stabilité... il est loin le temps de cakewalk...), je n'arrive poas a ouvrir plus de 8 absynth 2 en meme temps alors que je n'utilise a ce moment la que 20% a peine des ressources.
sur le cubase sx 1 il me disait qu'il ne pouvait pas ouvrir davantage ( ou un truc comme ca...), et sur cubase sx 2 il y a pas de message, mais le 9° absynth 2 lorsque je le lance ne demarre pas. il ne se passe rien!
sur d'autres logiciels je sais qu'il est possible den ouvrir davantage alors d'ou vient le pb?
https://soundcloud.com/obscure-celebrities
signaler
Shaka Zulu
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
01 Février 2004 à 23:57
#2
Salut Dusty ! Je peux connaitre ta config ?!? Le cubase SX 2 que tu utilises est-il craqué ou licencé ?!? Pardonne moi ces questions mais je possède Cubase SX 2 ainsi que le Komple de Native et je n'ai aucun souci de stabilité ! Alors il se peut que se soit du à ton périf ou un craqué pas stable du tout ! En toute amitié
!
signaler
fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
02 Février 2004 à 00:42
#3
Gam
9928

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Février 2004 à 01:04
#4
La version 2.04 va jusqu'à 16 instances.
signaler
Shaka Zulu
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
02 Février 2004 à 01:05
#5
Ouais ! Maintenant que t'en parles .... 
signaler
Shaka Zulu
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
02 Février 2004 à 01:08
#6
C'est quand même plus sympa la diversité ! Dans mes prods, j'utilise un peu de tout pour avoir des grains et des couleurs multiples comme Reaktor, Absynth 2 etc....
signaler
dusty_nova
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
02 Février 2004 à 08:26
#7
C'est la version 2.04 de cubase qui permet 16 instances?
sinon j'utilise principalement absynth 2 car il est le seul a fournir à ma connaissance des sons aussi etoffés et qui ne sonnent pas "midi gameboy"
mais si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas a me les faire connaitre...
pour ce qui est de ma config c'est un p4c 2.6, cm asus p4p800 deluxe, 1go de ram pc 3200, carte son hoontech dsp 24 value (ou je peux trouver des drivers recents?), voila pour le principal.
pour le software, notamment la provenance des softs, je prefere pas repondre...
sinon j'utilise principalement absynth 2 car il est le seul a fournir à ma connaissance des sons aussi etoffés et qui ne sonnent pas "midi gameboy"
mais si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas a me les faire connaitre...
pour ce qui est de ma config c'est un p4c 2.6, cm asus p4p800 deluxe, 1go de ram pc 3200, carte son hoontech dsp 24 value (ou je peux trouver des drivers recents?), voila pour le principal.
pour le software, notamment la provenance des softs, je prefere pas repondre...
https://soundcloud.com/obscure-celebrities
signaler
fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Février 2004 à 08:53
#8
Ah ben ne t'étonnes pas des problèmes de stabilité alors...
signaler
lecyr
1437

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
02 Février 2004 à 09:36
#9
"il est le seul a fournir à ma connaissance des sons aussi etoffés et qui ne sonnent pas "midi gameboy"" ->> Tu exagere un peu quand meme !!!!!!
signaler
Gam
9928

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Février 2004 à 10:57
#10
signaler
dusty_nova
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
02 Février 2004 à 18:18
#11
Ok merci gam, je prends note!
https://soundcloud.com/obscure-celebrities
signaler
Shaka Zulu
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
03 Février 2004 à 22:57
#12
Si t'as environ moins de 2000 euros, fais toi plaisir : prend Cubase SX 2 avec le bundle de NI, le Komplete, et là, je t'assure que tu n'auras plus de soucis de stabilité
! Maintenant, j'ai parcouru les sons de l'absynth 2, et franchement, même les sons les plus simples ou les plus ridicules sont surprenant, mais je te conseille d'aller jeter un oeil à Reaktor, tu risques d'être un poil surpris aussi
!
signaler
dusty_nova
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
04 Février 2004 à 16:40
#13
Ca marche! (sauf pour les 2000 euros... un peu cher pour une galette...)
https://soundcloud.com/obscure-celebrities
signaler
Shaka Zulu
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
09 Février 2004 à 02:25
#14
T'as raison ca arrache la couleur de peau de depenser autant de sous pour une galette
, mais ca depend de ce que tu en fais ! Moi comme je bosse la-dedans j'ai interet avoir un truc qui tient la route !!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte