Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas plus de 8 absynth2 en meme temps sur cubase sx2?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas plus de 8 absynth2 en meme temps sur cubase sx2?
Salut a tous, revoila un petit nouveau... :oops:
aujourd'hui mon pb est le suivant : avec cubase sx 2, (qui merde autant que le premier niveau stabilité... il est loin le temps de cakewalk...), je n'arrive poas a ouvrir plus de 8 absynth 2 en meme temps alors que je n'utilise a ce moment la que 20% a peine des ressources.
sur le cubase sx 1 il me disait qu'il ne pouvait pas ouvrir davantage ( ou un truc comme ca...), et sur cubase sx 2 il y a pas de message, mais le 9° absynth 2 lorsque je le lance ne demarre pas. il ne se passe rien!
sur d'autres logiciels je sais qu'il est possible den ouvrir davantage alors d'ou vient le pb? :???:

https://soundcloud.com/obscure-celebrities

2
Salut Dusty ! Je peux connaitre ta config ?!? Le cubase SX 2 que tu utilises est-il craqué ou licencé ?!? Pardonne moi ces questions mais je possède Cubase SX 2 ainsi que le Komple de Native et je n'ai aucun souci de stabilité ! Alors il se peut que se soit du à ton périf ou un craqué pas stable du tout ! En toute amitié :mdr: !
3
Wow, ça donne koi ça comme zik 8 absynth?

4
La version 2.04 va jusqu'à 16 instances.
5
Ouais ! Maintenant que t'en parles .... :lol:
6
C'est quand même plus sympa la diversité ! Dans mes prods, j'utilise un peu de tout pour avoir des grains et des couleurs multiples comme Reaktor, Absynth 2 etc....
7
C'est la version 2.04 de cubase qui permet 16 instances?
sinon j'utilise principalement absynth 2 car il est le seul a fournir à ma connaissance des sons aussi etoffés et qui ne sonnent pas "midi gameboy" :lol:
mais si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas a me les faire connaitre...

pour ce qui est de ma config c'est un p4c 2.6, cm asus p4p800 deluxe, 1go de ram pc 3200, carte son hoontech dsp 24 value (ou je peux trouver des drivers recents?), voila pour le principal.
pour le software, notamment la provenance des softs, je prefere pas repondre... :oops:

https://soundcloud.com/obscure-celebrities

8
Ah ben ne t'étonnes pas des problèmes de stabilité alors...
9
"il est le seul a fournir à ma connaissance des sons aussi etoffés et qui ne sonnent pas "midi gameboy"" ->> Tu exagere un peu quand meme !!!!!!
10
:non: Absynth 2.04