Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 17:12:45Lp-6210C et midi/usb
Bonjour à tous,
je vous fait pars de mon problème: j'ai récemment récupéré un piano électrique (LP-6210C) je lis le manuel et je vois "Connexion Midi" chic, que je me dis, je vais à la page prévue et là je vois une image représentant l'arrière du piano et un câble midi reliant un ordinateur au piano. Je regarde l'arrière de mon pc, il y a deux places prévues pour la prise mais qui sont bouchées d'origine, je les ouvres et là où l'on devrait voir des prises Midi, il n'y a rien?!
Que puis-je faire pour en avoir, je parle des ports censés se trouver, d'après le manuel, sur le piano mais qui n'y sont pas?
De plus quelqu'un connaît-il ce piano? Je n'ai pas la boîte je précise, merci d'avance pour vos réponse.