Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eg cubase sx

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eg cubase sx
Ou est l'eg dans cubase sx ?

pour les voies midi
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Laisse tomber la MAO !



Ou alors retourne sur CUBASE VST 4.0 :clin:


Pq vouloir a tout prix passer sur SX ( au vu de tes connaissances en MAO ? )? :???:



http://www.kando.fr.st
12
Mais man va écouter mes compos, là je bossais avec VST 4 et maintenant je suis passé à SX alors tu vois c'est un peu chaud.

ça fait pas mal de temps que je bidouille et j'ai pas trouvé. j'arrive à éditer ma piste VST mais c'est l'EQ comme dans cubase 4 que je ne trouve pas.

désolé... un nul vient vous demander des conseils à vous, les boss de la MAO... c'est sympa l'entraide musicale.
13
:mdr: tranforme ton midi en audio :mdr: :bravo:
14
C'est pas un problème d'aide ou pas !!!c'est un probleme de comprehenssion !


On comprend pas ce que tu veux car tu ne comprend pas toi meme !



On ne peut pas apprendre sur un forum certaines bases !
Je ne vais pas venir sur ce forum et poser des questions du genre : "c'est quoi le midi ?, c'est quoi un sequenceur ? , (encore que .... ) enfin tu m'as compris ! :???:

Ici on peut t'aider sur des probleme de fonctionnement , pas sur des problemes de fond !


Alors ne parle pas d'entraide !!!! ( je crois que beaucoup de monde ici a resolu beaucoup de problèmes ! ) :fache:



http://www.kando.fr.st
15
Lol

autant dire que t'es pas capable de m'aider quoi ! merci man !

met donc quelques uns de tes sons sur le forum, que j'écoute ce que tu fais et ensuite on en reparle gentillement.

je suis débutant tu vois je n'ai pas ton grand savoir oh Prince de la musique. ce forum ne traite pas les problèmes de fonds ? ... quelle ouverture d'esprit man !

bon pour les autres, si quelqu'un peut m'aider c'est cool.
autre truc : quand je baisse le potentiomètre du volume, ça n'a aucun effet sur le son... ?

merci aux autres.
16
Bon alors moua y en a essayer de parler clair:

1) un eq sur une piste midi ça existe pas

2) une piste midi commande un instrument virtuel ou réel... cet instrument a dans SX2 sa propre piste (audio pour un synthé, VSTi... pour un VSTi) c'est sur cette piste qu'il y a un eq

3) s'il y a un eq sur une piste il est visible entre autre... en appuyant sue le petit e qui permet d'éditer la piste, dans la console (touche F3) en direct dans la partie gauche de la fenètre projet... et là y a pu qu'à faire joujou

si tu t'en sors pas avec ça.... je peux pu rien pour toi...

qq p'tites remarques:

- ces indications sont en clair, en long et en large dans le manuel et l'aide en ligne...

- au premier abord, ce genre de question m'évoque plutot 1: un p'tit gars qui vient d'installer une version warez de SX 2: un gros boulet pas fichu de parcourir la doc, 3: un vilain fake, 4: un gros blaireau qui s'amuse à me faire perdre mon temps, 5: un brave gars qui se retroute tout perdu devant un nouveau soft et qui pose une question "maladroite"

je parie sur l'option 5... merci de me donner raison
17
Je vote options 1 et 2...comme d'hab ,quoi ! :rocket:
18

Citation : met donc quelques uns de tes sons sur le forum, que j'écoute ce que tu fais et ensuite on en reparle gentillement.



Tu sais clicker sur un lien ? ( alors va sur mon site ! :oo: )





Citation : je suis débutant tu vois je n'ai pas ton grand savoir oh Prince de la musique. ce forum ne traite pas les problèmes de fonds ? ... quelle ouverture d'esprit man !



C'est pas un probleme d'ouverture d'esprit , mais de capacité a expliquer certaines chose sur un forum ! ( reflechi 2 secondes avant de dire des conneries ! :fache: )

Citation : autant dire que t'es pas capable de m'aider quoi !




T'as des yeux ? t'as la doc ? tu sais lire ? t'es pas completement stupide ? :clin:



http://www.kando.fr.st
19
Non j'ai pas la doc, désolé c'est un pote qui m'a gentillement installé cubase sx la dernière fois qu'il est venu à la maison.

j'aurais tellement aimé avoir une réponse du style kravatorf dès le début au lieu de tomber sur un énervé comme toi imbu de sa petite personne et incapable d'aider qui que ce soit.

j'opte pour la 5 man et c'est la vérité, je comprends pas pourquoi avec de telles questions, aussi maladroites soient-elles, certains se mettent dans de tels états.

fume un gros bambou man, c'est pas la peine de gueuler sur moi tu vois ça sert à rien :mdr:
20

Citation : c'est un pote qui m'a gentillement installé cubase sx la dernière fois qu'il est venu à la maison.




Haaaa ! sur l'autre post , ton pote te l'avais donner CUBASE ???? he he he he !


Citation : au lieu de tomber sur un énervé comme toi imbu de sa petite personne et incapable d'aider qui que ce soit.



Pourquoi imbu de sa personne ????????????
Et tu n'as tj pas compris pq je ne pouvais pas t'aider ! ( t'es quand meme pas tres malin ! )

Citation : fume un gros bambou man, c'est pas la peine de gueuler sur moi tu vois ça sert à rien



J'ai plus 13 ans , desolé ( faut passer a autre chose MAN)

Et je ne gueule sur personne ( du moins au debut , mais là t'es lourd ! )



http://www.kando.fr.st