Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
j'hallucine sur ton thread...kando t expliques tout en long et en travers et tu captes rien...
"un eq sur du midi", il est deja bien aimable d essayer de t aider, et toi tu l'allumes?!!
t es completement cramé du cerveau , retourne traire tes vaches, vieux pecor...
0
dfjrrx
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 09/02/2004 à 21:51:06
Désolé sur ce que j'ai pu écrire mais y'a deux trois trucs qui m'ont un peu vexé ; par sur le fait qu'il ne puisse pas me répondre mais sur certaines de ces réponses, c'est tout.
du style "retourne à cubase 4.0" ... ça fait pas plaisir à entendre quand on se crame pour la musique.
moi j'espère juste que certains sont moins prétentieux et arrogants ; moi chuis trop impulsif, chacun ses travers, mais impulsif et arrogance ça marche pas.
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 09/02/2004 à 22:03:15
Citation : , et je suis sûr que t'es pas meilleur que moi, alors pourquoi tu t'obstines à juger mes connaissances si même toi tu ne peux pas m'aider ?
1)Je ne m'obstine pa puisque c mon premier message!!!!
2)Dis moi où est ce que je te juge!
3)J'ai jamais p....et puis merde! les vieux type comme toi me soul, je perd mon temps!
A bonne entendeur, salut....man!
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 09/02/2004 à 22:05:00
...merde c pas demain que je renporterai la dictée d e Pivot moa!
0
dfjrrx
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 09/02/2004 à 22:05:05
C'est même pas à lui que je causais... c'est fort là
mais t'énerve pas... y'a aucune raison que toi tu t'énerves, on est déjà assez nombreux !
0
dfjrrx
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 09/02/2004 à 22:11:36
Et kando si t'es pas convaincu va voir mon post d'il y a quelques jours ...
""
donc je revends tout (enfin mon shop me fait un avoir) et je rachète Cubase SX 2.0, une carte audio RME multiface et une petite guitare électrique d'occas'.
""