Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'export sous Cubase et le " Generic Low Latency "

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'export sous Cubase et le " Generic Low Latency "
Bonjour,

je vous explique mon problème en vitesse.

Lorsque je compose, je le fais avec le pilote audio " Generic Low Latency ". Chez moi, ce vst me procure un son des plus agréables, en effet le son est très fort, les différents sons de démarquent bien les uns des autres ,aucun grésillement etc etc qualité pro..

Cependant, lorsque j'exporte un projet en ayant ce pilote de séléctionné, et bien le rendu est final n'est pas du tout celui que j'entends. Le rendu final est le même que lorsque je selectionne le pilote Asio Directx... Autant dire que le son à l'arrivée est mou, faible et de pietre qualité.

Bref, je boudrais donc savoir comment exporter tout en conservant le type de son que me procure le pilote Generic Low Latency et non pas le Asio Directx.

En supposant qu'il soit possible d'exporter de la sorte.

Merci.

petite précision, j'utilise aussi FL studio en vst dans cubase, si ça peut changer quelque chose ;)

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 21:11:12 ]

2
Dsl du double poste, la fonction éditer bug chez moi.

Bref je viens de me rendre compte que le problème vient certainement de fruity aussi. Je m'explique : j'ai fait le beat sur fl studio, avc le generic low latency que je selectionne sur cubase le beat à beaucoup de présence. Or, comme je l'ai expliqué plus haut, avec le asio directx le beat est mou etc

Le probleme c'est qu'il m'est impossible, à ma connaissance d'arriver au même résultat sous le pilote standard. Je pige pas trop comment maximiser le beat et les autres instruments sur fruity loops, étant donné qu'il est dépendant de cubase puisqu'en vst.. Donc T_T Quand je le fais manuellement sur flstudio ça sature, c'est moche :/ Alors que le generic low latency maximise tout mon fl studio et lui donne une superbe qualité... qui bien sur disparait l'or de l'export ! help please x)

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 21:27:03 ]

3
J'ai exactement le même pb que la personne précédente, sauf que je ne travaille que sous cubase 5. carte son interne du PC.

je compose et mix en low latency : son nickel dans cubase.

mais quand j'exporte quelque soit le format (wave, mp3) Cubase exporte le projet en full asio directX et le son n'est pas du tout celui entendu dans cubase, c'est très laid...


j'ai beau chercher je ne trouve pas comment dire à cubase d'exporter en low latency avec ce son si pur, help plz !

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 13:16:43 ]