Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le PC180A

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le PC180A
S'lut !
Voilà, je vous expose mon problème : j'ai donc un contrôleur midi roland PC180A et je bosse sur SX2. Le truc, c'est que quand je joue une mélodie sur le PC180, il n'y a aucune latence (tant mieux) mais sx enregistre les bonnes notes mais pas les bons temps ! Les durées de notes ne sont pas respectés !

Si c'est pas clair, dites-moi et je reformule. Si c'est clair, merci de m'apporter vos lumières !

Merki !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
2
:up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
3
Re :up:

Un problème de synchro ? Je sais pas moi !!! SVP ...

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
4
S'lut !
Re-Re- :up:

Je sais pas d'où ça vient et c'est très très très chiant !
Donc, si quelqu'un à une idée mais que mon problème est mal formulé, dites-moi, je vous remercie !! :oops:

...

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
5
Salut Tom Tom
J'ai aussi un PC 180A mais je ne connais pas SX2 [j'utilise
Reason] et je pense que ton probleme ne vient pas du clavier
[les fonctions de reglages du PC180A sont quand meme peu
nombreuses et sont reglees comme il faut par defaut]mais de
ton soft.Fais un check de tes options et notamment la fonction
quantize...
Enfin peut-etre que je me gourre completement :mdr:
6
S'lut MatZeCat !

Merci pour cette réponse. Je regarde ça dès que je peux et je te tiens au courant !
Merci encore !!!!!!

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
7
Oui tout à fait, ta quantisation est certainement mal règlé...
8
S'lut !
Je n'ai qu'un mot à vous dire : MERCI !
Le problème est résolu !!! Ce qui va me faciliter la tache et enfin justifier l'aquisition du clavier maitre ! Encore une fois merci !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
9
Ben de rien c'est fait pour ça un forum... :D:
10
Tant mieux, maintenant tu sais que la quantification est à proscrire pour un jeu naturel.