Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet c'est quoi les ncw sur kontakt?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion c'est quoi les ncw sur kontakt?
Bonjour,

Je possède une version"lite" de eletri6ity, un vst de guitar, n'incluant que la Stratocaster.

Dans cette version, qui s'ouvre sous Kontakt, il y a un fichier nki de 2 mo et un dossier comportant des tonnes de fichier ncw (environ 11 600 ) qui font environ chacun 30 ko et qui font au total 3,14 go. Kontakt ne veux pas ouvrir le fichier nki et met un message d'erreur. Quand au fichier ncw, il y en a tellement que je suis perdu.

Faut il compresser le ncw? Quelles manip faut-il faire pour ouvrir le vst dans Kontakt?

Merci pour votre aide précieuse.

Lag-jet

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 20:27:09 ]

2
up!
3
personne ne sais ce que sont les .NCW?
4
pourquoi personne ne répond?
5
Logiquement les .nki devraient pouvoir être lus, en gros c'est le format kontakt de base. Je ne suis pas trop calé pour des points techniques comme ça, mais a priori les .ncw correspondent à des multi instruments, en gros ils ont du les compresser dans ce format pour que tu puisses accéder à plusieurs instru sans avoir besoin de les charger un à un, mais bon après à vérifier, j'avoue ne jamais avoir eu besoin de me poser la question!
Est-ce une version légale, parce que si c'est le cas, le sav est super efficace!!