Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Clavier Korg M50 branché en USB -- détecté dans les périphériques... mais pas dans les séquenceurs
Bonjour à vous...

je rencontre un problème de taille T_T !
Je suis sous Windows 7. J'ai un Clavier Korg M50 et une interface audio Yamaha Audiogram 3.
Mon korg M50 est branché en jack à l'interface, et en USB à mon PC.
Mon interface est branchée en Jack à mes hauts parleurs et en USB à mon PC.

J'ai installé les drivers pour Audiogram 3 et pour le Korg m50. Mais quelque chose de... hmm... problématique se produit : mon M50 n'est détecté nulle part ! O__o

Dans l'onglet "Périphériques et Imprimantes" de mon ordinateur, il apparaît.
Mais impossible de le trouver avec Fruity Loops Studio ou avec Cubase AI 4. De +, avec le M50 Editor (logiciel fourni avec le M50 et qui fait office, d'une certaine manière, de séquenceur) ne le détecte pas non plus.

Que faire ? DX

Vous remerciant par avance :)
2
Rebonjour,

Constatant que mon sujet n'a pas reçu de réponse, je me permet de le "upper" :).

Merci bien
3
Rebonjour,

Constatant que mon sujet n'a toujours pas reçu de réponse, je me permets de le re-"upper" :) .

Merci bien.
4
Re-rebonjour,

Constatant (cette fois avec un petit soubresaut — oh, tout-à-fait modeste ! — d'indignation) que mon sujet n'a toujours pas reçu de réponse, je me permets (avec une pointe d'agacement — oh, tout-à-fait modeste elle aussi, ne vous en faites pas) de re-re-upper.

Merci bien.

è_____é