Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! novice du live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! novice du live
Salut à tous!
Bon voilà, j'ai été contacté par une association qui organise un festival. Ils me demande de venir jouer mes morceaux :aime:( 4, plus 2 en constructions...) j'ai commencé sur Ab live ya 3 mois donc encore novice. Bref, tout ca pour dire que je n'est aucune idée de la façon, la manière et du matos nécessaire pour faire du live...:???:
Auriez-vous une idee pour moi? un site dédié pour aprendre à jouer en live?

Mes musique se trouve ici : http://www.myspace.com/valentin.rochard

La première, wavering n'est pas très abouti, et j'y retravaille mais elle à été faite en 5 jours alors que je connaissais pas le logiciel ni aucun autre dalleurs ( je fais appelle à votre indulgence^^:oops:)

En résumé : Quelle matos pour fair du live? comment le gérer? j'aimerais avoir une table pour faire rentré chaque piste d'instru comme je le veux (Paul Kalkbrenner fait comme ca il me semble)

Le seul matos que je possède actuèllement est un MPK MINI, Live8 et un macbookPRO 13"

Merci pour vos futurs réponses:bravo:
2
personne pour m'éclairer?
3
Salut!

Pour commencer en live, il te faudrait un contrôleur pour gérer tes paramètres de pistes et d'instruments dans Live (genre UC33, BCF2000 et/ou BCR 2000), une carte son avec plusieurs sorties (que tu relies à ta table de mixage afin de pouvoir y faire entrer chacune des pistes de manière séparée), et une table de mixage, bien entendu : Allen&Heath, Mackie, etc..

Le sujet est vaste et j'espère déjà t'aider à y voir un peu plus clair!

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 15:34:01 ]