Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic nous arnaquerait-il avec ses clefs ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic nous arnaquerait-il avec ses clefs ?
Bonjour, je suis en train de vivre un problème assez singulier. Des amis et moi-même avons acheté LogicPro, ils l'ont installé et il ne reste qu'une clef.



Mon Mac ayant rendu l'âme (paix à la sienne par-ailleurs...) et devant rentré en studio la semaine prochaine, j'ai par conséquent commandé un nouveau mac.



Or celui-ci ne devrait arrivé dans quelques semaines, ce qui n'est pas admissible. Mon fournisseur Mac me prête donc un mac en attendant que le mien arrive.



:fleche:
et c'est la tout le problème : il ne reste qu'une clef d'installation pour logic, pourrai-je l'installer sur le mac qu'on me prête ensuite désactiver la clef pour enfin l'installer sur mon "vrai" mac tout en employant qu'une clef ?




Je vous remercie de me faire partager vos connaissances à ce sujet.



Bonne journée
2
Citation :
Des amis et moi-même avons acheté LogicPro, ils l'ont installé et il ne reste qu'une clef.


Vous avez acheté le même logiciel à plusieurs ?

Et après , vous vous étonnez qu'il y ait un problème de clé et que ça sente l'arnaque comme indiqué dans le titre ?

Ou bien ai je mal compris ?
3
L'arnaque ne se situe pas dans le fait que nous l'avons acheté à plusieurs.


Mais la réelle question est : est-ce possible que quand on change d'ordinateur, on "désactive" la clef de logic pour installer logic dans un nouveau ordinateur tout en gardant la même clef ?




J’espère être assez clair...
4
Salut,
il faut peut être voir avec logic si il y a une procédure spéciale, mais de toute façon tout logiciel peut être ré installer sur une nouvelle machine. Ca serait ruineu de changer de matos sinon ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

5
Après avoir contacté l'assistance Apple pour Logic on m'a assurer que lorsque je désinstallerai Logic sur l'ordinateur qu'on me prête, je pourrai le réinstaller sur le nouvel ordi en employant la même clef.







Logic ne nous arnaque pas.





Bonne fin de journée