Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insérer des plug-ins sur la sortie générale de Windows (Windows 7 Pro 64bits)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Insérer des plug-ins sur la sortie générale de Windows (Windows 7 Pro 64bits)
Bonjour à tous,


Cela fait un certain temps que je travaille sur ce problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Pour faire simple, j'aimerais insérer un (ou plusieurs) plug-ins de traitement audio (VST ou autre) sur la sortie audio générale de Windows. L'idéal serait même d'avoir une sorte de table de mixage virtuelle dans laquelle je peux insérer les plug-ins que je veux pour chaque application et régler les différents volumes etc pour chaque piste. Les principales utilisations que je voudrais en faire sont les suivantes :
- Equalisation et processeur de dynamique (notamment pour regarder des vidéos)
- Spatialisation (notamment pour les jeux au casque)
Je sais que beaucoup de cartes sons permettent de faire ça grâce à des drivers de qualité (par exemple avec le E-MU PatchMix ou bien le RME TotalMix) mais évidemment, la mienne ne le fait pas, il s'agit d'une E-MU 0404 USB :fache:

J'ai essayé d'utiliser JackAudio Connection Kit pour Windows mais d'après ce que j'ai compris, ça ne gère que l'ASIO, donc je n'arrive à connecter dessus un GOM Player, Corel WinDVD ou bien un jeu tel Assassin's Creed.

Quelqu'un aurait-il des pistes pour faire quelques chose dans le genre? Ne serait-ce que rajouter un plug-ing qui vient se greffer juste derrière le général de Windows?

Merci à tous

:8) <LeToC> :8)
2
Bonjour LeToc,

En fait, j'ai le même problème, je voudrais effectuer une correction de pièce par equalisation sur la sortie général de Windows 7.

Je n'ai rien trouvé non plus !!! :fache: