Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Quel carte son pour Logic pro 9?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 280 vues
  • 4 followers
Quel carte son pour Logic pro 9?
Bonjour!
Voila je compte macheter logic pro 9 pour la mao,seulement je ne sais pas quel carte son acheter.
Je voudrais ce qui est bien a un on rapport qualiter prix...
J'ai entendu parler d'apogee...bon produit?

Merci d'avance
Très bien apogee , mais tu as aussi Rme dans la même veine.après
C'est juste une question de budget

apogee parfais avec logic bravo

afin de choisir une interface, il faudrait connaitre les besoins que tu as en entrées/sorties etc....

ok! et quel apogee choisir? la one?duet?duet 2?

l'utilité...???

apogee ensemble!

j'ai pa tro compris ta question?

C'est pourquoi faire? Enregistrer la perçu? Dj? Voix?

production et remix :)

parfait! apogee ensemble avec logic !

les autres apogee je connais pas.

As-tu besoins de 8 entrées et 8 sortie ou tu vas faire du tracking piste par piste ?

Si par exempe tu as besoins d'enregistrer une batterie, 8 in est mieux que 2 :-))

Sinon la Duet 2 très bon choix. J'ai la Duet perso.
Yo,
Et surtout c'est quoi ton budget ? Car apogée c'est relativement cher !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

Pour repondre a testit,j'utiliserai pas de batterie,juste mon clavier,une paire de KRK et peut etre maschine plus tard. @maho online,pour mon budget je dirai 300/400e max. Du coup si je prend une apogee je prend laquel?la one?la duet?la duet 2? Et sinon vous penser quoi de l'audio 6 de native?
la one est un peu cheap. une duet d'occas' peut être sympa. la duet 2 c'est environ 500 Euro
les cartes NI sont plutôt orientée dj à la bsae (encore que je n'ai pas eu l'occasion de la tester)
sinon une petite carte qui fait bien son taf : la roland quad capture ^^
Oki,jai une duet d'occase dans ma ville,la one a par quel fait cheap sa marche bien? Quand je parle de l'audio 6 je parle pas de la carte son de traktor(que je possede)mais la kompletr audio 6, je vais voir la roland!^^
La duet est bien mais prend la 2, car la première a des sorties asymétriques du coup il y a un buzz si les monitors sont symétriques. Il ont corrigé ça sur la 2. il existe une solution à ça en changeant le breakout. Les convertisseurs sont aussi meilleurs sur la 2.