Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bounce Mono avec Logic Express

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bounce Mono avec Logic Express
Bonsoir tout le monde,

je suis dans l'embarras, je n'arrive pas à bouncer les pistes en mono avec Logic Express. Quand je fais un bounce il ne me propose qu'entrelacé et scindé (séparé donc). J'ai essayé de passer la tranche "output" en mono, il m'exporte quand même le tout en stéréo - avec exactement la même chose dans les deux canaux évidemment.

J'ai essayé tout un tas de trucs, rien ne marche. Le but de la manip' est d'exporter les pistes pour travailler sur un autre séquenceur. J'ai absolument besoin de mono.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 19:39:00 ]

2
Personne ? Je suis toujours bloqué sur ce fichu problème et ça devient urgent - genre pour demain matin...

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !

3
Dans ton autre séquenceur , tu ne peux pas "convertir " ton fichier audio en mono?

4
Aucune idée, c'est un autre qui s'occupe de ça, je dois juste lui envoyer les bandes. Je me souviens aussi d'un bug que j'avais sous Cubase qui me fait dire que ce n'est sûrement pas l'idéal : quand je passais une piste stéréo en mono, si le fichier importé était stéréo il y avait conflit et la piste était muette...

Je vais continuer de plancher là dessus, ça me paraît tellement élémentaire... Damn !:oo:

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !