Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet audio2midi ou comment récupérer en midi ce que l'on chante et tape

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion audio2midi ou comment récupérer en midi ce que l'on chante et tape
Bonjour,

J'ai vu qu'il existait des outils pour retranscrire de l'audio en midi. Gadget ?

Je souhaiterais pouvoir chanter ma mélodie, avec reconnaissance du glissando, mais aussi taper ou chanter la partie batterie/BAR.

Déjà, est-ce qu'un tel logiciel, réellement efficace, existe ? Et, mieux encore, y en a-t-il en temps réel ?

Merci.
2
Salut, je te reponds avec 4 ans de retard mais aujourd hui, il existe audio to midi avec live 8, on m'avait dit à l epoque ou toi meme tu te posais la question que la voix n est jamais pure et engendre des parasites, pour moi, ça reste toujours un du fantasme de realiser cela mais en scene, il faudrait deja imaginer la plantation de la deco avec un chanteur qui chante ds une bulle accoroché au dessus du public et de cette bulle sort des vsti en live, en direct, à mon avis, ce sera trop possible un jour, est ce possible avec live 9, je ne sais pas mais melodine il y a quelques annees le faisait deja et c est la qu on m'avait un peu rallenti sur la qualité de la voix aussi pure qu un synthé, arguments du vendeur? peut etre car je viens de voir une video audio2midi avec live et malgre que c etait des instruments, tout y etait et audio2midi sort le tout en direct sur le synthé, je pense mais c est a confirmer que le direct chanté est possible.
Si tu peux me dire ou tu en ai malgre cette date car que ce soit du live ou de l'enregistrement , que la base soit la bouche ne peut apporter que du vivant, des nouveaux grouves qui nous sortiront de l epoque funk...
a bientot