Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Séquenceur Midi choisir svp ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Séquenceur Midi choisir svp ?
Salut a tous
Je vous raconte un peu ma vie histoire de vous mettre dans le contexte.
Je joue du clavier depuis 17 ans. J'ai fais partie d'un groupe de musique monté avec des potes durant 5 ans . Je possédai un Korg Karma et un Roland jx 305 ;)
Malheureusement le groupe a éclaté a cause d'histoires entre les membres (en 2002) ...
Bref j'ai totalement arrêté la musique depuis cet évènement et revendu mon matos car démotivé et dégouté...

Mais la !!! L'envie est revenue, je sais ça a mis le temps mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :8)
Je me suis racheté un clavier (casio wk 3800) , pas mal il me convient
largement (bon rapport qualité prix).
Je suis un peu rouillé mais commence a reprendre du doigté .

J'aimerai maintenant investir dans un séquenceur MIDI gratuit ou payant peu importe mais pas trop chers :oops: , de plus j'aimerai trouver un séquenceur proche du célèbre OctaMed que j'avais sur Amiga 600 , j'ai télécharger MedSoundStudio mais avant de me décider j'aimerai savoir ce qu'il y a sur le marché dans le même genre (facile a utiliser,complet...). Je ne connais plus rien car mes connaissances sont
restées en 2002 :oo: donc si je pouvais avoir des avis svp .

Voila merci d'avoir lu mon roman et de bien vouloir m'aider ;)
2
Bonjour,

Connais-tu un de ses produits :

Cakewalk Music Creator 5 (39€ chez Thomann) ou Steinberg Cubase Elements 6 (89€ toujours chez Thomann). Il y a aussi Band-In-A-Box beaucoup de compositeurs-arrangeurs travaillent avec. Quelles sont exactement tes attentes vis-à-vis du logiciel ?