Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs applications musicales pour Ipad

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 14 988 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs applications musicales pour Ipad
Bonjour,

je ne crois pas que sujet ait déjà fait l'objet d'un post sur audiofanzine.

J'ai acheté un IPAD en juillet dernier et j'ai essayé pas mal d'application. Pour les meilleurs, je retiens pour ma part:

- animoog,
- Nanostudio
- Imaschine

et vous...

on en a gros !

Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de récupérer ORPHION, petite appli qui ne paye pas de mine mais on se prend vite au jeu.
Le gros avantage, c'est qu'il est gratuit aujourd'hui. Mais jusqu'à quand, mystère.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22
Quelqu'un a déjà testé ça aussi?
http://www.reactable.com/

Ca coûte 9 euros sur l'applestore et ça m'intrigue fortement.


Pas de commentaire sur Rihanna, hein, c'est juste pour l'exemple :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 00:12:16 ]

23
Reactable c'est une appli pas désagréable et ludique mais au final un peu prise de tête au niveau de l'interface et que l'on finit par ne pas utiliser vraiment (9 euros c'est un peu cher).

Ceci dit je n'ai pas pousé les essais très loin. C'est le genre d'appli ou j'ai l'impression de remixer des trucs fait par d'autres et je préfère créé moi même.

Il y a eu des mises à jour depuis mon essai. Je n'ai pas regardé ce qu'elles apportaient.

on en a gros !

24
Detarrage!!

Pour les 5 ans de l'App Store, une appli gratuite à ne pas rater parce que d'habitude elle coûte chère : Trakor DJ

Accessoirement, ya aussi Infinity Blade 2 mais ça ne sert pas à faire de la musique :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 10:21:23 ]

25

Il est mortel en plus, le Trktor Ipad

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
Citation de la.boulanderie :
une petite corection animmog est à 8 euros en ce moment mais ça reste un synthé génial.
et encore une petite correction, l'animoog pour ipad est desormais a 27 euros maintenant, dr moog ne serait pas deçu

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 17:30:41 ]

27
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel, permettant à un Chef d'Orchestre, que dés qu'il change de partitions sur son iPad, que cette manipulation permette ce changement sur tous les iPad des autres musiciens...
Je sais que cela existe et fonctionne, mais j'ai perdu les références et malgré différentes recherches, je me permets de poster sur ce forum,
Dans la vive attente de vous lire,
Musicalement,

JMA
Ajm
28
il existe perform pro mais je ne suis pas sur qu'il gère l'interaction entre les ipad. il existe aussi neoscore pour android mais je n'ai pas regardé si cela existe pour ipad

on en a gros !

29
Salut ,

Petit déterrage...
Je viens de m'offrir un iPad et du coup je cherche des apps musical comme vous avez suggérer plus haut .
Mais je cherche une application séquenceur avec des boité à rythme différente ou l'on peut donc créer les son ou du moins les modifier comme les tr ou autre machinedrum.

Une fois la boucle créé je voudrais pouvoir la récupérer en wav pour l'importer dans une octatrack
En fait une appli ou l'on créer nos boucle de à à z .

Si vous avez des petites idées ,merci
30

DM1 correspond exactement à ce que tu recherche je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier