Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son, ect...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte son, ect...
Bonjour
Je suis debutant et j'y connais pas grand chose.
Voila, j'ai fais l'acquisition d'une Akai MPD 24, et je compte m'acheter un pc, que je vais faire monter, mais voila j'aimerais du bon matos pc mais je n'ai qu'un budget de 500-600 euros pour le moment, j'aimerais une bonne carte son pour la MPD mais aussi pour me faire un petit home studio par la suite. (donc j'aimerais m'acheter aussi un bon micro ect...)
Si vous pouviez me donner des conseils de matos et les prix ca serais super.
Merci d'avance
Bonne journée
2
500 600 euros pour tout le matos???
Faut déjà que tu sache ce que tu veux faire dans ton studio..une carte son avec 8 entrée est surement inutile si tu veux enregistrer que des voix par ex..tu saisis? ton matos doit etre coordonné à tes besoins initiaux..et à ton argent aussi!!
3
en gros jpense pouvoir avoir un pc pour 400 euros a peu pret, on m'as parler aussi d'une bonne carte son, la Julia , quand pensez vous pour moi ? et a combien je peu la trouver a peu pret ?
Dans mon home studio j'aimerais pouvoir poser ma voix sur les instrus que je ferai (et si possible enregistrer de la guitar,basse,clavier)

En gros combien ca me couterais sachant que je n'ai pas un gros budget et je ne suis pas pro, mais cherche du bon matos quand meme.
Merci

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 17:27:58 ]