Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe, serato.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son externe, serato.
Bonjour à tous, j'ai 2 probleme :
- j'ai un portable asus N55SF sans entrée line in (stéréo), et je dois rippe des vinyls + enregistrer des mix + prendre des samples. Pour l'instant c'est impossible. Si j'achete une carte son externe, cela reglera le problème j'imagine ? parce que j'ai peur par ex de ça : http://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/280739-stereo-entree-line-audio.html

Aurais je la possibilité de désactiver la Realtek HD audio intégrée à mon portable et utiliser uniquement la carte son externe ?

- contrainte supplémentaire : je compte m'acheter une interface DJ style serato dans les mois qui viennent.
Avez vous des conseil pour une carte son externe ?

thx

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 18:19:53 ]

2
Budget gand max 200 euros j'aurai dit. J'avoue que je n'y connais pas grand chose, voir rien. Je suppose que pour Serato il faudrai avoir 2 entrée line in ? Apparement si j'achete Serato il y a une carte son rane sl2 ou sl3 dans le pack?

Tout ce que je voudrais pour l'instant c'est au moins pouvoir faire des prise de son STEREO avec entrée line in. Et si possible qu'elle fonctionne avec serato pour l'avenir (si il est possible de ne pas acheter la carte Rane dans le pack). Voila.