Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2012 à 11:24:52Logiciel pour trier/organiser ses samples
Bonjour,
En me baladant au gré de quelques vidéos sur youtube je suis tombé sur cette vidéo
Le logiciel utilisé ici est MOTU Digital Performer 5.13
On voit que la personne à tous ses vsti organisés dans la colonne de gauche et n'a qu'a cliquer dessus pour les activer/désactiver (charger dans la RAM) et écrire sur la piste correspondante.
Seulement ce logiciel n'existe que pour MAC, étant sur windows je travaille sous cuabse mais c'est vraiment pénible. Utiliser Kontakt ou autre sampleur dans cubase lorsque l'on à besoin de tout avoir sous la main est assez fastidieux, peut-être il y a t-il un moyen de faire comme dans DP mais je ne sais pas lequel.
Si quelqu'un connais une astuce dans cubase ou un équivalent de Digital Performer pour Windows je lui serai gré de m'éclairer.