Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son lexicon alpha, périphériques et buffers.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion carte son lexicon alpha, périphériques et buffers.
Salut à vous.

Je possède une carte son lexicon alpha assez simple. J'ai un clavier midi oxygen 61 fonctionnant avec ableton. J'ai un problème de latence. J'ai fouillé dans les préférences d'ableton pour la régler (la latence) ce que j'ai fais. Il réside toujours une certaine latence. Un ami à moi m'a dit que l'on pouvait aussi gérer les buffers à partir de l'interface de la carte son. Je ne demande que ça certes mais, je n'arrive pas à trouver les paramètres de ma carte son sur mon PC. La carte son fonctionne très bien et ce depuis 2 ans mais j'aimerais voir les options de cette carte et, peut être trouver ces fameux buffers. Lorsque ma carte son est branché, je ne l'a trouve pas dans mes périphériques. Je la trouve dans le panneau de configuration mais c'est une fenêtre windows qui s'ouvre. Savez vous où trouver la gestion de ce périphérique pour régler les buffers ? Est il possible que ma carte son ne possède pas de fenêtre "personnelle" où je puisse gérer les buffers. Dans quel cas, où trouver la gestion des buffers hormis dans ableton ou autres logiciels ?

Merci pour vos réponses.

Dabrouchka.