Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème AKAI MPK Mini

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème AKAI MPK Mini
Bonsoir !

Je vous préviens à l'avance, je sais pas trop si c'est bien le bon forum pour ça, m'enfin ayant vu d'autres sujets sur ce clavier midi je me permet de vous demander ça ici.

J'ai donc récemment eu mon clavier midi AKAI MPK Mini, seulement je n'ai encore pu m'en servir...
En effet, lorsque je le branche à mon PC (sous XP), j'ai droit au petit bip et quand je vais voir mes périphériques on me dit qu'il est parfaitement connecté, fonctionnant (On me le reconnait sous "Périphérique audio usb").

Mais bizarrement, ni le logiciel fourni avec, MPK mini Editor, ni FL Studio ne me trouve ce périphérique. On ne me propose que "Microsoft Synthesizer" et "Synth. SW table de son, GS mic".


- J'ai essayé sur un autre ordinateur (aussi sous XP), et sur celui ci on me le reconnaissait direct, sans problème.
- J'ai regardé le pilote, de un c'est le même sur les deux ordinateurs, et de deux on me dit qu'il n'existe pas de mise à jour, que j'ai la dernière.
- J'ai déjà essayé l'outil de dépannage qu'on me propose si j'ai un problème, mais j'avais déjà tous les paramètres qu'ils me disaient de vérifier qu'étaient parfait.

Bref je ne vois vraiment pas où est le problème, je suis perdu. :-(

En espérant une réponse, merci d'avance, cordialement, Thomas.
2
Je précise encore que j'ai Windows XP SP3.
3
Up !