Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment utiliser les sons de amplitube ou autres effets sur mon ampli de gartte

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment utiliser les sons de amplitube ou autres effets sur mon ampli de gartte
bonjour , voila ma question:
j'aimerai pouvoir utiliser les sons de mon amplitube jimi Hendrix sur mon ampli en live
j'ai un pedalier midi pour le controler, ma carte son, qui est relié a mon ordi...
mais quel est le branchement le plus astucieux pour que cela sorte de mon ampli a lampe?
est ce possible? vais bousiller mon ampli?
merci de me répondre
2
up
3
petite précision et up
en fait j'aime beaucoup le son clair de mon hotrod deville
j'avais peur d'envoyer un trop gros signal dans l'ampli avec amplitube , because
voila comment ca va etre branché je m'explique.
ampli send out reliée a l'entrée 1 de ma carte son, qui a un préampli (elle meme relié a l'ordi par firewire avec amplitube d'ouvert)
pour finir 1 des 2 sorties sortie de ma carte est reliée au send in de l'ampli.
c'est au niveau du reglage volume du preampli et du master de la carte son que j'ai peur de faire une connerie.
Effectivement je pourrai passer que par les retours et pas mon ampli, mais quand meme les simus d'ampli comparé a un vrai a lampe, c'est quand meme moins bien. du coup j'aurai effectivement utilisé que les effets....remarque je me demande ce que ca va faire d'utiliser les simus amplis d'amplitube
Je me dit qu'avec déja un son bien classe de strat en son clair tous les effets rajouté par amplitube ne pourront etre que meilleur.


ps : ah oui j'oubliais le pedalier midi va etre relié a l'ordi pardi