Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac Book air

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac Book air
Bonjour a tous,

je voudrais m'acheter un mac book air et faire tourner dessus des emulateur d'ampli guitare type guitar rig ou amplitube et je voulais savoir si à votre avis les configuration actuel suffisait à faire tourner ce genre de logiciel?

Merci pour votre aide

Thomas
2
Bonjour,

personne n'a un retour d'experience sur ce sujet

Cordialement
3
Les mac's sont configurer en grande parties pour ce genre de programmes donc a mon avis sa devrais tourner sans problèmes
4
Hello,

Si c'est juste pour faire tourner un guitar rig ca devrait suffire niveau performances mais je te conseille vraiment de prendre plutôt un Macbook pro. Même un 13 pouce. Le soucis avec leurs macbook air c'est que c'est sympa c'est léger c'est pas trop cher mais c'est très limité surtout en ce qui concerne les performances et les connectiques (surtout les connectiques). Pas de lecteur CD un seul port usb pas de firewire... Cela t'empêche de graver un CD si tu enregistre tes musiques ou encore de brancher une carte son firewire ou encore de brancher une carte son usb + une bête souris ou un disque dur (déjà qu'ils sont chié de mettre que deux ports USB sur leurs Macbook pro).

Voilà je pense que si tu veux faire du son tu est même mieux de prendre un PC au même prix que le macbook air et tu aura un excellent PC à ce prix là !
5
Citation de DjFlushy :
Les mac's sont configurer en grande parties pour ce genre de programmes donc a mon avis sa devrais tourner sans problèmes

Qu'est ce qu'il faut pas entendre......
Lire des bêtises pareilles bourrées de fautes d'orthographe....
merci mais non merci

6
Merci à vous tous pour vos réponses, effectivement je regarde aussi coté mac book pro qui semble facilement upgradable qui plus est! Mais le mac book air me faisait de l’œil (en particulier le 4go de mémoire vive)

encore merci
7
4 Go de mémoire vive à 1333MHz pour un Macbook pro ;)
8
y'a 2 usb sur le air si je ne m'abuse...
mais 1 entrée/sortie audio
9
Oui Mea Culpa mais pas de firewire et ça c'est plutôt balot..