Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Logic Pro 9.1.6 et snow leopard 10.6.8

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème Logic Pro 9.1.6 et snow leopard 10.6.8
Bonjour tout le monde,
Je rencontre des problèmes avec logic pro depuis une ré-install de mon système sur mon macbook pro un time machine pour récupérer toutes mes données et les dernières mise a jour de logic et snow léopard :

-A l'ouverture d'un nouveau projet, logic ne me demande plus si je veux fermer/enregistrer le projet en cour
-Logic ne veut pas quitter , deux fois sur trois je suis obligé de forcer a quitter .
-quand je déplace un élément sur l'arrangement logic ne me demande plus si je veux ou non copier l'automation.
-bref on dirait qu'il y a un problème avec les préférences du logiciel , j'ai déjà essayé de jeter les pref de logic (les fichiers ...plist qui se trouvent dans user/ bibliothèque/ préférences ...) et j'ai aussi essayé de revenir a la version précédente mais j'ai exactement le même problème ...

Est ce que quelqu'un aurait une idée ????
HEEEELLLLPPPP !!!!
2
Up !!!! La même !!!

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

3

Citation de dlid :

-quand je déplace un élément sur l'arrangement logic ne me demande plus si je veux ou non copier l'automation.

 

Salut, ça c'est pas compliqué, dans Logic tu vas dans :

 

Préférences / Automation / Déplacer automation avec régions

et là tu as le choix entre : Jamais - Demander - Toujours

 

Pour tes autres problèmes je ne sais pas désolé.

 

4
Citation :
Salut, ça c'est pas compliqué, dans Logic tu vas dans :



Préférences / Automation / Déplacer automation avec régions

et là tu as le choix entre : Jamais - Demander - Toujours



Hello scalp

Je sais bien qu'il y a ces réglages de préférences pour les automations et autre, mais j'ai déjà essayé de re-régler ces pref mais cela ne fonctionne plus du tout ... aucune préferences ne fonctionnent , même si je re-choisi les options, il ne veut rien savoir ...
Merci quand même pour ta réponse !
5
6
@ Tonio 300 Je viens juste d'essayer et ca a l'air de fonctionner a merveille ! C'est magnifique !!!! MERCI BEAUCOUP!!! ca fait trop longtemps que je bosse avec mon logic qui déconne, je n'en pouvais plus, tu m'as sauvé de la crise de nerf !!!!
Merci !