Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2012 à 08:09:46Ableton APC20 et automap
Bonjour,
J'ai un petit souci et je me casse la tete depuis un moment dessus,
Je possède l'APC20 et Ableton , je souhaiterais utiliser l'automap( la petite main bleu ) mais celle si ne s'affiche pas lorsque je clique sur un rack ou un vst. Comment faire ?
Le reste fonctionne très biens.
Merci
oopinaise
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/02/2012 à 00:05:51
Up
Et autre question , comment puis-je désactiver la "velocity" de mon clavier midi? que toute les notes tape a 127 sans que j'ai a taper fort!