Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichiers au format WAV : ou les trouver ? ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 13 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fichiers au format WAV : ou les trouver ? ?
Bonjour. Voilà, je suis à moitié mélomane et j'aime quand la musique est de qualité, c'est à dire que le mp3 pour moi, c'est de la qualité assez sale (en restant polie).
Je connais des sites comme Beatport, Junodownload ou bien TrackItDown pour télécharger mes titres en qualité CD, en WAV donc, mais elles n'y sont pas toutes .... Ca m'énerve beaucoup de voir de la mauvaise qualité plein le net, et que la bonne qualité ne peut même pas s'acheter car certains titres n'y sont pas ...
Bref, même en contactant les artistes sur leurs mails ou les maisons de disques, pas de réponses ! !
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez d'autres boutiques en ligne pour acheter des musiques en qualité WAV. Merci beaucoup.
PS : la musique que je recherche en WAV est : Kid Cudi- Pursuit Of Happiness (Steve Aoki Remix).
2

Si c'est pour un besoin ponctuel, tu peux toujours acheter le CD et en extraire les pistes (qualité CD = wav 44.1KHz/16bits/stereo) ...

3
Oui, j'ai déjà procéder de cette manière mais le problème est toujours le même : je ne trouve pas la musique ^^.
Bref, connaitriez vous un vendeur de cd, plus particulièrement aux Etats Unis ?
4
quand tu tapes "Kid Cudi- Pursuit Of Happiness (Steve Aoki Remix)" dans google, qu'est-ce que ça raconte?
5
Ca me balance plein de liens pour le télécharger mais en format mp3, c'est ce que j'ai fait la première fois. Là, je suis encore en train de chercher, même en flac, la musique n'est pas disponible ... Je viens de chercher sur ebay aux States et sur Amazon.com, pas de cd non plus ...
6
désolé pour toi.
Moi aussi je cherche un morceau qui s'appelle "Eisbaer" du groupe Eisbaer (rien à voir avec Grauzone). C''est un morceau de deep-house des années 80 (88 si je ne me trompe).Impossible de trouver qqe trace que ce soit...même pas en MP3. Je l'avais en vinyl.
7
C'est incroyable comment certains titres sont inaccessibles, de plus en bonne qualité ! !
Les maisons de disques se foutent bien de nous déja en proposant des titres en mp3 ... en 128 kbps ! ! Pfff .... Internet ne rime pas avec qualité ....
8

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 21:36:12 ]

9
merci helpao11, mais ce n'est pas ça. Celui que je cherche est entièrement instrumental.
10
mais je me suis trompé.
Ca doit dater de 1980/1983...