Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denoiser-ProTools 9.0.6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 103 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denoiser-ProTools 9.0.6
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée et je m'excuse d'avance s'il s'avérait que ce soit le cas, mais je n'ai que très peu de temps devant moi et beaucoup de travail qui m'attend.
Je suis étudiante en audiovisuel dans une école supérieure et nous avons réalisé un court métrage avec toute une équipe. Or il s'avére que le son est désastreux. La fréquence est très faible (environ -40 db sur chaque rush) et mon professeur m'a conseillé de remonter le voume le plus possible et de "denoiser" le tout avec ProTools ou plutôt "Waves". Je ne me suis jamais servi d'un denoiser de ma vie et j'ignore où il se trouve sur ProTools. Je posséde la version 9.0.6 chez moi et je comptais rattraper le son du film avec. Quelun connaitrait t-il ce denoiser sur ProTools?

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée
2
le denoiser en question est un plugin de la marque wave
tu peux prendre le bundle restauration et tu aura tout les plugins nécessaire au denoisage

https://www.waves.com/content.aspx?id=91#Restoration
une fois installé tu les trouvera dans protools
3
C'est super merci beaucoup de ta réponse c'est gentil! :)
4
Excuse moi, mais je pense que j'aurais encore une question à te poser :/

Je possède ProTools et ainsi donc une clé ILOK. Je bataille depuis des heures sur waves qui n'accepte pas de s'enregistrer dans ProTools...une question sûrement stupide mais là je ne sais plus trop quoi faire: faut il que je télécharge la licence comme je bataille à le faire depuis des heures, ou puis je en ayant une clé ilok, l'enregistrer directement dessus?

Merci encore!
5
waves a besoin d'ilok donc met à jour ta clé sur le site en inserant les licenses. tiens moi au courant