Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer VST sous cubase

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installer VST sous cubase
Bonsoir je suis nouveau sur le forum j'ai beaucoup cherché à résoudre mon probleme mais faute de résultat j'ai besoin de votre aide !
Je veux installer le vst Massive je l'ai donc installé dans (C:)>utilisateur>audio comme j'ai pu le voir dans d'autres topics, il apparait dans "information sur les plugs in" mais apres dans le menu plug ins rien du tout ! :??:
Merci d'avance !
2
Personne ??? c'est important s'il vous plait
3
Citation de djreinhardt :
je l'ai donc installé dans (C:\utilisateur\audio comme j'ai pu le voir dans d'autres topics

Je ne savais même pas qu'on pouvait les mettre là...
Les miens sont dans C:\Program Files\Steinberg\Cubase LE AI Elements 6\VSTPlugins

Dans toutes les versions de Cubase il y a un répertoire "VSTPlugins", essaie en les mettant là.

nothing is certain but death and taxes

4

Peu importe où tu installe ton Vst c'rest la localisation du fichier .dll correspondant qui importe.
Tu peux l'installer dnas le repertoire d'installation de Cubase ou bien dsans Cubase tu peux à "info sur les plug ins" aller selectionner un chemin d'acces pour les VST2 et déclarer le répertoire où se situe ton dll.
Ensuite mise à jour et il est reconnu par Cubase.

Pour ma part j'ai dans le répertoire d'install de cubase seulement les VST steinberg livrés avec cubase.
Tous les autres sont dans un dossier que j'ai crée (Programm Files /VSTPlugins) et que j'ai déclaré dans Cubase.