Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2012 à 20:03:12besoin d'avis pour changement d'ampli guitare
Avant même de commencer ce sujet ,
je veux précisés que je sais qu'il y à 500 sujets la dessus et j'en ai manger du forum avant de poser la question.
Alors rentrons dans le vif du sujet , je veux changer d'ampli car mon stack ne posséde pas de boucle d'effet ce qui est très gênant
je cherche donc un ampli type métal (as i lay dying, miss may i , trivium etc)
De préférence à lampe (très très grande préférence quand même xD)
Possédant une boucle d'effet performante
Un canal sature bon et un clean agréable et précis
j'ai un budget de 800euros grand maximum , je peut prendre des proposition qui d'occasion vont à ma faible bourse
j envisageait un dual terror orange , ou un engl mais je demande votre aide pour eteiller mes recherche
L'ampli est pour des répètes et des concert de petite salle
voilà merci d avance , j attend vos pdpmmpdpwatda impatience
ps: sujet créé avec un smartphone donc dure pour la présentation et l orthographe xD