Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'ai aucun son !!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je n'ai aucun son !!
j'ai un gros problème sur FL studio :fache::furieux:! tout marche sauf le son :(((:((:( ! aucun son ne sort quand je fais play pour écouter mes morceau :???::non::?:!pourtant le son de ponn ordinateur n'est pas couper, marche et est au maximum ! et quand j"écoute par exemple une vidéo le son marche ! c'et donc le logiciel qui a soit un problème ou alors j'ai fait quelque chose ! et désolé si le sujet à déja était poster mais je n'ais pas trop le temps de chercher !
merci de me répondre le plus vite possible ! et si possible avec des expliquation clairs ! merci !
2
Tu utilises la carte son intégrée à ton ordinateur ?

Si c'est ça, cela doit être dû à Asio4all, j'explique.

Si tu utilises Asio4All, c'est un pilote générique qui sert à tirer mieux partie de ta carte son intégrée (réduire la latence si tu joues sur un clavier midi par exemple).

J'avais remarqué sur FL studio en utilisant Asio4all, si une autre application utilisant les propriétés audio de ton PC étaient en marche (genre Lecteur windows media ou vlc par exemple), il n'y avait aucun son sur FL studio (ce qui me semble logique).

Le mieux est bien sur d'avoir une petite interface audio avec pilotes Asio natifs, comme ça y'a plus de souci, mais dans ton cas, essaie d'aller voir dans "Settings" ; "audio"; et sélectionner (périphérique audio principal).

Tu devrais retrouver du son à ce moment (ne laisse pas les enceintes au max, tu vas te défriser sinon lol)

Sinon essaie de fermer toutes les applications autres que FL studio, et utiliser Asio4all...

Voila, en espérant que tu résolve ton probleme,

bonne zik !

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com