Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2012 à 09:07:58MAO Mobile: Applis iPad? Android?
Bonjour à tous les AFiens...
Je songe de plus en plus à m'équiper d'une tablette tactile et j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur les applis dédiées à la MAO que ce soit sur iOs ou Android. J'ai vu un article sur Audio Evolution Mobile de eXtream Software pour Android (un mini séquenceur), Garage Band sur iOs, quelques simulations pour d'amplis pour iPhone etc Mais je trouve globalement les infos insuffisantes pour le moment (quid d'un Guitar Pro mobile? Sibelius? Cubase ou équivalent?)
Vos retours (et un dossier de la rédaction dans mes rêves les plus fous!) seraient les bienvenus sur l'état des applis et les perspectives d'avenir!
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que toi, est ce que depuis ton post tu as trouvé des réponses à ces questions autrement que par ce forum? Merci d'avance.
0
Jebberz
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/08/2012 à 17:34:12
D,expérience, iOs est de loin supérieur à Android, en raison de la latence beaucoup plus importante chez Android. L,offre logicielle chez Apple est importante et comble tous mes besoins mobiles.
0
Jebberz
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/08/2012 à 18:32:34
Comme toujours, iOs possède une large avance.
L'ipad possède déjà pas mal d'applications de bonne qualité: