Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son usb externe

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son usb externe
Bonjour,

Je bosse 8h par jour sur ordi et de temps en temps je voudrais bien écouter de la musique (grooveshark qobuz ou simplement radio france) pour tromper l'ennui et m'aider à rester concentré (bizarrement je suis mieux concentré avec de la musique avec le silence je m'endors)

Le problème est que le son fourni par la carte mère de mon ordi est juste affreux (insupportable en fait) il n'ai pas de grésillement ni rien c'est juste un son pourri de casserole.

Je ne peux pas ajouter une carte son interne car c'est un ordinateur fourni par la boite.

En revanche une petite carte son externe USB est envisageable. J'ai essayé une carte son minimaliste au format clé USB mais le son est encore pire que celui de la carte mère.

Après je sors sur des enceintes informatiques milieu de gamme TRUST ou un casque Senheiser PCX250 quand je veux m'isoler. (à terme j'envisage des intras ear-1964)

Auriez vous une carte son externe à me conseiller ? Je voudrais quand même pouvoir lire mes fichiers Quobuz audio-master (24 bits).

Merci

Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...
   
- Rabindranath Tagore

2
J'ai acheté une Steinberg UR22 elle me va bien mais j'ai un problème de buzz avec la guitare (et pas avec le micro) Je ne sais pas si je peux blâmer la carte.

Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...
   
- Rabindranath Tagore