Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protool Plantage au démarrage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protool Plantage au démarrage
Voila après quelques conseil sur ce forum, j'ai opter pour une carte Focusrite Scarlet 2i2.

Je bosse sur xp et j'ai un pote qui ma préter Pro Tool Le 8 le problème c'est que pendant l'installation il me demande si j'ai bien vérifier que le matériel est sur on. Chose qui me semble faite :lol:

Au démarrage il plante sur un message d'erreur que voici ainsi que la capture d'écran du gestionnaire de son :http://www.heberger-image.fr/images/52844_Gestio_pro.jpg.html

J'ai tester plusieurs solution, copier le même dossier " Digidesign" de "common file" dans "fichier commun", car il s'avère qu'il y a un bug d'apres des personnes. J'ai même désactiver dans le gestionnaire le "Realtek" pour éviter tout conflit de périphérique.

J'ai télécharger aussi des pilotes asio ou complémentaire driver au cas ou http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/download/en355067?popup=true étant diriger par un forum dessus pour certain ça à régler leur problème ...mais deviner quoi??? pas moi ! :bravo:

J'ai même essayer de me suicider en me coupant les veines avec un postit et j'ai quand meme foiré mon coup.

Plus sérieusement, je me demande si j'ai pas un logiciel qui en arrière plan utiliserai ma carte son et qui causerai un problème d'entré et de sorti ou quelques chose du genre.

Bref merci de votre cou de main...ou de votre coup de boule... :(((

Mes remerciements à vos petit doigts sur vos claviers :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 18:12:22 ]

2
La version 8 de Protools n'est compatible qu'avec les cartes son Digidesign, d'ou ton message d'erreur. Soit tu changes de séquenceur (cubase...), soit tu passes à ProTools 10 qui accepte toutes les cartes, soit tu changes de carte....

Désolé mais il n'y a pas d'autres solutions...
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
3
Looool...bon au moins c'est radical...!!!


je te remerci...

Suicide et je reviens !!