Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digital Performer/ Urgent/ Gros problème

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digital Performer/ Urgent/ Gros problème
Bonjour aux lecteurs

Mon problème:
Je suis en Mac os 10.4.11, modèle 4x2,5 GHz Power Pc G5 , sur DP 5.13
Mon install qui marchait super jusqu' à hier a eu un gros plantage.

Vendredi une séance ne parvenant plus à s' ouvrir, j' ai appelé Nicolas de la Hot Line UMD

Il a pris la main via Teamviewer pour essayer de trouver la panne, sans succès Hélas.
Le fichier ne s'ouvrant toujours pas.

Dans ces recherches, Nicolas a modifié pas mal de choses, dont les préférences de DP.

Mon souci: depuis son intervention, DP a l' ouverture ne reconnaît plus une grande partie des instruments de Complete 5
Il ne les scanne plus apparemment.(kontact, acoustic Piano, Gtar Rig....)

Pour lui, la solution est de réinstaller DP 5.13 et/ou Complete 5.

Pour DP,le problème, c' est que même si j' ai bien le Key code au dos du manuel fourni lors de l' achat de D Performer, je n' ai plus le cd d' installation physique que je ne trouve plus... (Il faut dire que cette version est un peu ancienne!)

Je cherche donc quelqu' un qui aurait un cd d' installation DP5.13
Pas facile.

Merci beaucoup pour assistance pour musicien en danger!

Bonne journée.

Louspatte
erforemer
2
Apparemment, pas beaucoup de pistes!!
3
Personne ne semble avoir ce fameux cd d' installation de de DP!
Danmed!
4
Bonjour,

Par hasard, as-tu essayé de jeter les preferences DP qui se trouvent dans le dossier bibliotheque de ton user.
5

Essaies de te trouver un ISO ou équivalent de la version de DP sur le net pour la reinstall au moins tu sera fixé si le soucis venait de là.

Oh U m4d ?

 

 

6
Bonjour
Merci pour votre message!

En fait les preferences de Dp d' origine de mon installation ont hélas été jetées par Nicloas de UMD lors de sa prise en mains via teamwiever....
On m' a dit qu' un logiciel que je ne connais pas serait capable d' aller dans la poubelle et de récupérer des éléments effacés....
Mais depuis, l' ordi a été éteint, allumé plusieurs fois...
Donc si je jette les preferences DP, je jette non pas les miennes d' origine, mais celles mises en place il y a peu par UMD

Bonne journée
7
Bonjour Jean
Merci pour le message.
Euh, qu' est ce qu' un ISO?
Bonne journée
8

https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque

 

Une image disque est un (voire plusieurs) fichier(s) archive proposant la copie conforme d'un disque optique ou magnétique (tel qu'il serait écrit sur celui-ci).

 

D'ailleurs je t'ai dis une bétise sous mac os le format natif n'est pas l'ISO mais .dmg ou .img.

 

 

 

Oh U m4d ?

 

 

9
merci toujours.
Je vais chercher donc...