Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupération du français dans Logic & dans les applications (Mac OS X)?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Récupération du français dans Logic & dans les applications (Mac OS X)?
Récupération du français dans Logic & dans les applications (Mac OS X)?
Bonjour à tous, je suis ce site (intéressant) depuis des années et ne pensais pas écrire ici mon premier message dans l’urgence et le désarrois le plus complet. Pour faire court et concis, j’ai supprimé (sur Mac) par inadvertance avec Disk Doctor toutes les langues des applications, celles-ci ne s’ouvrent à présent qu’en anglais, comment faire pour récupérer le français? Je précise que je ne dispose pas de sauvegarde du DD(??), Il me reste les CD d’installations de logic& MainStage mais, j’aimerai éviter les réinstallations complètes, un grand merci d’avance de prendre le temps de me répondre.
2
Je sais que mon problème n’est pas très intéressant, suite à mon précédent (et premier) message, presque une cinquantaine de vues, zéro réponse sur un site de mao, je commence de mon côté à perdre patiente, reste courtois mais, reviens sur mon ‘grand merci d’avance’, cela permet de faire remonter le sujet. Mon problème devrait être relativement simple mais, où trouver le fichier pour remettre le français dans Logic et MainStage? Sur quelle CD? Mac OS X.8.2/ Logic 9.1.7, where is it? Thank.
3
Je suis à vrai dire nouveau ici et une réponse était pour moi très urgente, j’ai résolu depuis mon soucis. Merci pour vos pistes et autres suggestions, ça m’évite d’avoir des remords de passer à autre chose après la lecture d’une question dont je connais parfois la réponse, une partie, une solution. Pour résoudre mon problème, c’est très simple, j’ai téléchargé une nouvelle fois les dernières mises à jours.
Disk Doctor est un utilitaire qui permet (comme beaucoup d’autres) entre autre d’effacer toutes les langues ‘indésirables’ des appli et du DD. J’ai retrouvé après une erreur un système configuré avec quelques langues exotiques inconnues de Logic.
J’aime beaucoup ce site mais j’espère ne plus y être dans l’urgence, le compteur de mon message s’approche d’une centaine de vues d’utilisateurs, une seule réponse et, c’était moi. Je poste ce mot, ça fera 2 réponses.
Comme c’est vraiment très simple, et résolu, je pense (et j’espère) que mon sujet peut être effacé, merci.