Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remise configuration usine ordinateur multimedis sous xp .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 209 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remise configuration usine ordinateur multimedis sous xp .
Bonjour à tous, mon père me donne son ordinateur de bureau multimédis , tout plein de poussières et de fichiers prenant énormément de place et inutile . Je le reprend car j'aimerais le consacrer seulement à la mao , donc c'est pour cela que je veux le remettre en configuraion usine , comment faire ? Merci. :D:

Deejay est avant tout, une passion.

2
up je dois le faire cette apres-midi !

Deejay est avant tout, une passion.

3
Tout dépend de l'ordinateur...Si tu as le cd d'installation ca marche tout seul...tu le mets dans la machine, tu boot dessus et tu suis les instructions...

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

4
Bonjour,

Voici un tuto qui à l'air plutôt bien expliqué par contre pense bien avant d'inserer ton cd xp à rentrer dans le bios afin de faire booter sur le cd et une fois terminé tu retourne dans ton bios pour faire booter sur ton disque dur. Envoie moi un message si tu as des problèmes.

tuto : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
5
Certains PC ont une partition de restauration il suffit au démarrage de tenir la touche F12 appuyée. Mais sans connaître ni la marque ni le modèle de ton ordi on ne pourra pas t'aider

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 15:19:24 ]

6
je n'ai pas le cd d'installation , mon ordinateur est un multimedis

Deejay est avant tout, une passion.

7
je l'ai mais c'est une copie

Deejay est avant tout, une passion.

8
Comment ça une copie, je ne comprend pas.
9
j'ai perdu le cd et un ami avait une copie de xp sur un cd graver

Deejay est avant tout, une passion.

10
D'accord mais as-tu une licence avec un numéro.
C'est quoi ton système d'exploitation ?