Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontakt player 5 sous Linux (avec wine)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontakt player 5 sous Linux (avec wine)
Bonjour,

j'ai installé Kontakt 5 player sous Linux et installé la librairie de sons disponible en téléchargement chez Kontakt.

Avec le service center, j'ai enregistré la librairie pour pouvoir l'utiliser.

Je n'ai pas eu de soucis.

J'ai compilé le driver wineasio 0.9.0 sous Ubuntu 12.04 pour wine1.4.

Quand je lance Kontakt Player 5, j'ai des soucis avec la souris ... Ce problème n'est pas permanent, avec un coup de chance j'ai quand même réussi à le faire fonctionner (avec pas mal de XRUN sous jack).

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le tuner les problèmes de souris persistent et m'empêchent de manipuler le player à ma guise.

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé Kontakt Player 5 avec plus de succès ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 16:19:52 ]

2
Salut,

J'ai créé un article sur l'installation et la configuration de Kontakt Player 5 sous Linux et plus précisément Ubuntu 12.04.

A noter qu'une vidéo (screencast) est disponible. Improvisor et Kontakt Player 5 y tournent simultanément avec la librairie de sons gratuite de chez Native Instruments.

https://le-guitariste-libre.blogspot.fr/2012/12/kontakt-player-5-sous-linux-avec-wine.html

A+
Eleandar
3
Salut !
Ca marche toujours chez toi !? Parce que je viens d'installer kontakt 5, je l'ouvre sans soucis dans reaper, mais des que je lance le service center, il se met à jour et apres le redémarage de celui ci, il se plance,du coup impossible d'enregistrer mes librairies c'est ballot.
4
Désolé stantor, mais je n'utilise plus kontakt 5. Du coup je ne pourrais pas être d'une grande aide.

De plus, je suis passé à Ubuntu 14.04.

Bonne chance et bon courage.
5
OK, merci pas de soucis, je reposterais ici si j'arrive à faire marcher le bazar.