Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet basse MIDI, c'est possible ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion basse MIDI, c'est possible ?
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai bon nombre de vst avec des sons de basses juste :aime: et j'aimerai savoir si c'était possible qu'une basse électrique soit reliée à l'ordi comme contrôleur MIDI de ces VST. (en clair jouer en midi avec une basse quoi). Sa permettrai un éventail de sons énormes !

merci à tous de vos (je l’espère) futures réponses !

Cheer's
2
up !
3
Je crois pas que sa existe. Mais les guitare midi sa fait l'affaire. YGR1000 par exemple.
4
Coucou ! Merci de ta réponse.. bizarrement je ne trouve aucune référence à la YGR1000 sur le net :8O:

par contre il y a quelques débats sur les guitares MIDI. Tu sais quels sont les branchements ? Et quels modèles peu chers peuvent être facilement trouvables ?

merci, bonne soirée
5
Désolé j'ai inversé deux lettres. Tu as des avis ici https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/inspired-instruments/you-rock-guitar/avis/

On l'a trouve à - de 200e sur le net. Je l’achète dans deux semaines et je meurs d'impatience.
Niveau branchement il y a un port midi out et un port usb. Donc sa peut servir pour contrôler du hardware et le pc.