Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son externe.
Bonjour a tous,

J'ai eu pour noël une platine vynil Numark TTUSB, parfait pour mon utilisation, et je me retrouve confronté a un "problème".

Comme vous le savais certainement, le diamant contre le vynil en rotation émet la musique en volume très faible, le problème maintenant, c'est la latence entre ce son et la sortis sur mes enceintes.

Je possède également un clavier maître midi Oxygen 49, pour l'utiliser convenablement je passais par les driver ASIO4ALL, mais pour lire mes vynil, je me passerais de passer par ses drivers et ce décallage m'importune lorsque je ne met pas fort sur mes enceintes.

Du coup je compte investir dans une petite carte son externe, mais je sais pas du tout comment chercher, sachant que j'ai une Roland TD4-K, mon Oxygen 49 et maintenant cet platine a brancher en USB, je sais pas ou chercher. Le but étant évidement de supprimer cet latence.
Si vous avez une solution pour moi je suis tout ouïe (sachant que j'ai pas un budget monstre, les alentours d'une centaine d'euro serais parfait, si possible)

Merci d'avance et Joyeuse fêtes!

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 01:30:59 ]

2
Anyone?