Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet please help! ableton refuse d'ouvrir mon fichier!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion please help! ableton refuse d'ouvrir mon fichier!
Bonjour a tous,
Alors que je bosse une compo sur ableton, je veux regarder un autre truc que j'ai fais... Je fais donc
fichier->ouvrir set recent-> "mon ancien set" en sauvegardant le nouveau projet sur lequel je bosse.

une fois ce que j'ai vu ce que je voulais voir, je veux revenir sur l'ancien set. Je fais la meme manip (fichier-> ouvrir set récent) et la, le message suivant s'affiche : "identifiant de produit non valable". Je reessaie, meme message... J'essaie avec mes autres sets...tous fonctionnent sauf celui la... je ferme ableton, je redemarre mon ordi...rien...idem...

Ca fait un petit bout de temps que je bossais sur ce projet...

Quelqu'un sait comment recuperer mon set?

je suis sur mac avec ableton live 8 (8.1)

2
Tu es propriétaire de officiel de live ?

Si c'est le cas c'est bien !
Si ce n'est pas le cas , ce n'est pas bien ! (Oui je sais , j ai juste mis de la négation) .
Si tu n utilise pas une version officiel, ton travail est perdu , sans recourt possible (et j ai chercher) , ça m'est arriver y a 3 ans et depuis je double copie toutes mes sauvegardes , car ableton pouris tout les fichiers ou il a détecter le malaise.

Continue tes recherches mais moi , je peux te dire que c ça !
Y a peut être une soluce mais je l ai pas trouver à l époque !
3
aparament, apres recherche yaurais une solution en telechargeant la version 8.1.1...mais bon...jsuis pas hyper convaincu