Dites moi donc, existe t-il un logiciel pour Palm qui permettrait d'avaoir, par exemple, une grille (modifiable avec des coupures diagonales). Quand on clique dans une case, se déroule une liste d'accords, que l'on choisi. Et hop, on passe à la case suivante.
Bref, un outil rapide pour noter des idées de compsitions.
et, cerise sur le gateau : qu'on entende le son... mais bon, à la base je voudrait surtout générer des grilles d'accord comme sur papier.
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2004 à 19:09
#2
J'y crois pas : y'a pas un seul de vous qui aimerait noter une grille d'accord à la volée, et profiter d'un système où on peut modifier ce qu'on a écrit ?
En gros : pour composer, ou pour noter un grille, ça doit bien exister un système sur Palm.
Dites moi au moins que ça vous intéresserait
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 19:47
#3
Oui moi sa m'interesse !!!
mais bon apres... pour trouver ce genre de prog...
Oui merci.
MAis bon, ce n'est pas un outil pour palm, c'est un site internet...
Mon besoin serait plutô d'avoir toujorus sous la main de quoi noter à la volée une petite grille, par exemple dans le metro, à retravailler le soir avec tout mon barda MAO.
à plus
Oliv