Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Komplete 8 ultimate + maschine mk2 , faut ' il un clavier maitre en plus ? Si oui le quel ?
Bonjour voila j'ai vendu mon ancien clavier maitre , et je me pose la question si dessus faut'il un clavier maitre en plus de maschine mk2 ? Et le quel me conseiller vous ?
2
il n y a de clavier sur machine, ça n'a pas du t'échapper, donc toi seul peut savoir si tu as besoin d'un clavier!!!!!!!
Komplete 8 comprends des tas d'instruments virtuels comme des pianos, des synthés....je vois pas comment te passer d'un clavier.
3
Bonjour je sais bien qui faut un clavier maitre mais ma vrai question est : LE QUEL me conseiller vous qui est en phase avec komplete 8 ultimate , que je suis pas pris au dépourvu par le manque de fonction assigniable part un des instrument virtuel de la suite logiciel

A bientot
4
J'comprends pas Maschine fait bien contrôleur ? Assigné direct à kontackt par ex.
Du coup, un simple clavier maître suffit. À moins que le doublon ne t'embête pas. Dans ce cas, c'est vaste .....

Combien de notes ? Quel type de touché ? Etc '... :bravo:

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5
Bah un 32 notes type de toucher je connais pas mais en meme temp je débute avec ce logiciel donc excuser mon ignorance , en tout cas j'espère ne pas avoir revendu mon pcr m30 edirol "roland" pour rien ou je me pend -_-
6
7
Lol

Édit: du coup j'en avais oublié de dire, que dans ce cas n'importe lequel fera l'affaire.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 20:41:39 ]