Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor 1. x. x -> Downgrade impossible

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor 1. x. x -> Downgrade impossible
Bien le bonjour chers AFiens!! Laissez moi vous présenter rapidement mon souci:

J'utilise Traktor Pro 2.5.1 sur mon laptop un peu poussif avec une ribambelle de contrôleurs et ce dernier commence à faire des siennes (craquements dans le son, chute du tempo très dérangeante car le pc pilote le clock de plusieurs séquenceurs hardware), bref j'aimerais passer à une version beaucoup plus ancienne de Traktor pro, maximum 2.0.x, l'idéal aurait été 1.2.7.
Le problème est que ces chers gens de chez Native Instruments ne proposent sur leur site que la dernière version du logiciel ou des outils de mise à jour nécessitant d'avoir déjà une vieille version de Traktor sur sa machine.. Je recherche donc quelqu'un qui ait soit la solution magique soit l'un de ces précieux installateurs :D:

Attention: Je ne cherche pas de version warez ou piratée (celle-ci étant incompatibles avec le Kontrol S2, plutôt malins chez NI) mais bien une version officielle, je dispose du numéro de série et du compte NI qui vont de paire avec mon contrôleur (Kontrol S2)

En espérant avoir été assez clair sans trop m'étaler ;)

Bonne journée!

Soundcloud: Sloth Pattern

2
Le probleme c'est que ton S2 ne fonctionnera qu'en MIDI sous Traktor 1.2.7 et tu devras te taper tout le mapping a la main...:-D
3
Citation de CloudBreak :
Le probleme c'est que ton S2 ne fonctionnera qu'en MIDI sous Traktor 1.2.7 et tu devras te taper tout le mapping a la main...:-D

Bien vu! Si je n'ai pas d'autre choix j'imagine que je passerai par une longue scéance de mapping, mais Traktor Pro 2.0.x ça serait déjà génial pour mon pauvre pc (chaque mise à jour de Traktor Pro est deux fois plus gourmande en cpu que la précédente). A noter: je n'utilise mon pc que chez moi pour m'entraîner/répéter, en live j'utilise le Macbook Pro d'un ami et TP 2.5.1

Soundcloud: Sloth Pattern