Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2013 à 16:22:10Compatibilité entre les Cubases
Question certainement bête mais je me lance:
Est-ce que les projets des anciens Cubases peuvent être réutilisés sur les nouvelles versions?
Par ex, est-ce que je pourrais reprendre mes .all et . arr de Cubase VST 5.1 et les ressusciter sur Cubase 7 ?
En gros, impossible de faire marcher Cubase VST sous Windows 7 donc j'aimerais trouver un moyen de retrouver mes projets quoi...
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/03/2013 à 16:44:47
Cubase VST ca commence quand même à dater, je ne pense pas que les formats soient encore supportés. Extrait de la doc de Cubase 6:
--------
OUVERTURE DES PROJETS
La commande "Ouvrir" du menu Fichier sert à ouvrir les fichiers de projet enregistrés. Les fichiers de projet créés avec Cubase (extension ".cpr"), Nuendo (extension ".npr") et Sequel (extension ".steinberg-project") peuvent être ouvert.
--------
Ils ne parlent pas du tout des anciens formats dans la doc. Le mieux serait PE de demander directement au support Steinberg?
0
Beatless
14180
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2013 à 17:06:17
Il n'y a pas de commande "Fichier / Importer" dans Cubase ?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.