Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet adaptateur pour lire des MP3 d'une clé USB

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion adaptateur pour lire des MP3 d'une clé USB
je m'explique : dans ma bagnole je n'ai qu'une entrée mini-jack. J'ai un Ipod et dans ce cas c'est tout simple. Par contre, afin d'éviter de devoir chaque fois transvaser mes mp3 de la clé USB vers l'Ipod via un pc, je me demandais s'il existait un adaptateur qui permettrait de brancher la clé USB dedans avec une sortie permettant de relier l'adaptateur dans une entrée mini-jack. En imaginant en plus (ce serait byzance) de pouvoir gérer les mp3 de la clé USB = pouvoir passer d'un morceau à un autre, sélectionner ceux que je veux entendre...:?:

Dide

2
j'ai trouvé chez mediamarkt... c'est une fiche allume cigares avec un botîtier muni d'une fiche usb. J'y mets ma clé usb et sur l'écran du boîtier je peux passer d'un morceau à l'autre. Le son est transmis via ondes FM au récepteur radio de la voiture. Il suffit de mettre la radio et le boîtier sur la même longueur d'onde. fastoche. Le seul "hic" c'est qu'il y a un peu d'interférences radio... le problème se résout en mettant le son du boîtier à fond et en diminuant le son sur le récepteur radio. çà marche pas mal. C'est pas le top mais c'est pratique

Dide