Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel SIMPLE pour créer des pistes de batterie ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 849 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel SIMPLE pour créer des pistes de batterie ?
Bonjour à tous,

je m'arrache les cheveux pour trouver quelque chose de SIMPLE pour éditer des pistes de batterie virtuelle, comme guitar pro mais avec de meilleurs sons, quoi !

J'essaie de passer avec un séquencer puis EZ drummer, mais ça plante tout le temps, peu de choix, prise de tête ...

Merci de vos conseils ! :)

Wolrag

Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses.

2
yop,
un truc simple avec des kits de son de batterie ??? un logiciel comme FL Studio ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
Quand tu dis "peu de choix", tu parles de quoi exactement? Car EZ Drummer a des tonnes d'extensions de sons et les prix ne sont pas scandaleux il me semble. Au pire Superior Dummer te laisse encore plus de marge avec la tonne de micros disponibles.

Après si tu es toujours limité par la quantité de sons, tu peux toujours essayer un sampler style Battery ou Guru, mais sans un stacking très précis en fonction de la vélocité tu n'auras pas une sensation de batterie convaincante.
4
"EZ drummer, mais ça plante tout le temps, peu de choix, prise de tête" : Tu es sur de parler d'EZ Drummer ? C'est bien tout le contraire ce soft et sa multitude d'extension...
Si ca plante, tu peux nous donner le matos que tu utilises ? (Ordi , OS, DAW) ?
5
D'abord, merci à ceux qui ont pris le temps de répondre ! :)

J'utilise un ordinateur Windows 7 SP1 64 bits.
En fait, j'ai compris le principe de l'instrument virtuel VSTI et ai installé EZ drummer dessus, mais je n'arrive pas à trouver plus de 4 sons différents lorsque je clique sur la flèche sur le bas du tom / cymbale. Je tombe toujours sur des patterns prédéfinis des extensions ; vintage rock, Drum kit from hell ...

Oui, quelque chose comme FL studio mais en versio rock, en fait !
Je cherche pas des sons compliqués en plus !

Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses.

6
Acoustica Beatcraft, y a pas plus simple
7
En freeware, tu as Hydrogen, issu du monde Linux. http://www.hydrogen-music.org/hcms/.
Simple. Efficace. Rapide.
8
Alors là, Xzawier1777, je dis chapeau, et merci ! C'est exactement ce que je recherchais ! Excellent !
Il me reste plus qu'à trouver quelques kits de batterie supplémentaires mais c'est enfantin !

Je vais quand même essayer le Acoustica Beatcraft de comment-tu-dis, pour comparer !

Merci encore ! Si ya d'autres propositions je peux toujours essayer néanmoins :)

Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses.