Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2013 à 03:25:14carte son pour mes bruits parasites
Bonjours ,
Voila il se trouve que j'ai des bruits parasites sur mes enceintes , causé soit par les fréquences électronique de mon ordinateur qui rythme le bruits du parasites , soit par le réseau électrique de ma maison. Bref je n'en peux plus de bosser avec des bruits comme ça .
C'est pour cela que je cherche une carte Son externe et je n'y connais rien du-tout , on va dire que je patauge .
Plusieurs petites question me viennent a l'esprit :
- Dois je prendre une carte son avec alimentation externe pour être sur de n'avoir aucun parasite ?
- Quel carte me conseillez vous pour faire du traktor avec un contrôleur et avoir la prise casque , mais aussi une entré pour un instrument type guitare (mao) avec 2 sortie minimum RCA.