Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Specs suffisantes ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Specs suffisantes ?
Hey,

Voilà, je cherche à bosser sur Acid pro ou Cubase (sx3 ou c5) sans prétention, principalement sur mes propre samples et field recordings, un seul vsti (u-he Tyrelln6), et quelques plugs d'effets et sound forge pour travailler tout ça.

Je vais remplacer mon zoom hn4 dans la semaine et donc budget pc portable serré.

Du coups les specs sont pas énormes dans ma tranche de prix (400 max), est-ce que celles-ci suffiraient pour faire tourner tranquillement le peu de choses dont j'ai besoin mentionnées plus haut ? :

- Processeur Intel Pentium Dual Core B960 avec 2.2 GHz, Disque dur 500 Go, mémoire 4 Go, Windows 8.

Merchi en tout cas, super communauté ici!

Temporary being.

2
Hello,

Je peux au moin te donner ce que j'utilisait il y a encore deux ans : Cubase SX2 avec un Athlon XP, 2G de mémoire et Windows XP :)
Cela fonctionnait bien, avec quelques soucis de chargement en mémoire assez long avec des projets utilisant des VST gourmands !
Je pense que ta config ce doit être suffisante au vu de ta façon de travailler et de tes besoins.
Seule inconnue pour moi : Windows 8
Et soit prudent avec le choix et la compatibilité de ta carte son avec la connectique du portable ..
3
Hey,

Merci ouaip c'est plutôt rassurant, j'allie une sp-606 à tout ça, pur bonheur!

Temporary being.