Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP !! Sample "Are you ready" !!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP !! Sample "Are you ready" !!
Bonsoir tout le monde. Je me tourne vers vous car je suis face à un p'tit dilemme. Ca fait quelque temps que je fais de la MAO, en travaillant avec Logic Pro 9 dans le genre dance, techno. Et pour ma dernière création, je cherche un son, ou plutôt un sample que l'on utilise beaucoup dans les musiques techno etc... c'est la voix robotisé qui fait "Are you ready ?" lors d'un silence ou avant la reprise d'un thème. C'est un peu dans ce genre là mais plus robotisé, plus techno :
https://www.4shared.com/music/C3zJuvzT/Sample_-_Are_You_Ready.html
Je cherche désespérément à insérer cette voix mais je n'y parvient pas.
Auriez-vous une idée ? Comment pourrais-je me le procurer sur internet ou comment procéder pour le réaliser ... ? Peut-être est-ce sous forme d'un sample que je pourrai directement intégrer dans Logic. Je ne sais pas, si quelqu'un peut m'aider, il serait le bienvenu.
Bonne nuit tout le monde !
Musicalement,
Natha

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

2
- reprendre ce sample, le "pitcher", "detuner" sur tout ou partie / et /ou, modifier la vitesse sans modifier la hauteur (tout ça audacity le fait tres bien )
- reprendre ce sample, l'utiliser en source voix pour un vocoder
- utiliser ce sample via un vp9000 ou v-synth....ou autre? pour en modifier le formant
- faire ton propre sample
3
Merci beaucoup Gros Corps Maladroit pour ta réponse. Effectivement, je pensai que l'on pouvait trouver librement sur le web des samples déjà tout fait.
Comme je suis un peu bricoleur, je vais essayer ce que tu m'a dis avec Audacity par exemple voir ce que je peux en tirer. Merci encore une fois pour toutes ces indications.
Bonne journée !
Musicalement,
Natha

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale